• 01
  • 02
  • 03
  • 04
  • 05
  • 06
  • 07
(+39) 0735 631498
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Demander un devis personnalisé gratuit et sans engagement (* requis)

5 bonnes raisons de nous choisir

5 buoni motivi

Trivago

Testimonials

Abbiamo soggiornato in questo hotel per la prima volta e sicuramente non sarà l'ultima visto quanto ci siamo trovati bene.... Eravamo un pochino titubanti per il tempo visto che settembre è un mese parecchio incerto ma nonostante il tempo...

Giulio3g - 20/09/2012

tripadvisor trasparente

Partager sur:

Evénements

Reconstitutions historiques           Voir www.logoilpiceno
 
La Giostra della Quintana di Ascoli Piceno
Les statuts en 1377 démontrant que la récurrence du patron Saint Emidio a été célébré avec des partis et des jeux et un tournoi de joutes. Depuis 1955, le premier dimanche d'Août, Ascoli Piceno retourner vivre Quintana avec un cortège d'environ 1.400 figures que, pour atteindre le domaine des jeux du pont supérieur, suivre la rue et les places médiévales dans la tête avec les tribunaux, les représentants des Châteaux, sestieri le civique. Les coureurs pour la Palio dans le domaine des jeux avec des attaques répétées contre le dollar. Ils offrent une merveilleuse et inoubliable, précédée le samedi soir avant la fourniture de cérémonie de bougies dans le cimetière de la cathédrale Saint Emidio. La Quintana a lieu au mois d'Août et depuis quelques années également dans une version Juillet en soirée.
174
175
Templaria
Les Templiers étaient nés en 1118 lorsque neuf chevaliers dirigé par Hugues Payen ont décidé de fonder l'ordre des "pauvres chevaliers du Christ» dans le but de protéger la défense et les pèlerins sur la route de Jérusalem. Ils ont fermement suivi la règle de Saint-Augustin et les trois vœux de chasteté, pauvreté et obéissance qui fit religieuse, at-il ajouté un quatrième, défendre les pèlerins et peut donc être défini une cavalerie militaire monastique. L'ordre fut dissous en 1307 après être devenu une puissance militaire et économique au service de l'église. Templar est un festival qui a lieu en été dans Castignano dédié à la civilisation médiévale avec des spectacles de musique, théâtre et danse, et avec la mise en place d'environnements, des boutiques d'artisans, des marchés et des banquets de l'époque.
176
177
Sponsalia
Domaines dans l'année 1234, Forasteria, fille de Rinaldo degli Acquaviva dit "Big", est marié à Rainald de Brunforte, fils de Buonconte petit-fils de Fidesmino Brunforte, seigneur de Sarnano et vicaire de Federico II. Et «la reconstitution historique de ce mariage, qui, depuis 1988, l'association« Palio Duca », répète à Acquaviva chaque année le premier vendredi du mois Août et jeudi avant dimanche prochain, avec jeux, spectacles, ballets et fêtes de mariage médiéval , à l'intérieur des murs de la forteresse médiévale majestueuse. Sponsalia, un hommage à l'amour.
178
179
Spectacles et Animations           Voir www.logoilpiceno
 
Grottammare: Cabaret AMOREMIO
Depuis 1984 Cabaret amoremio, est l'une des places les plus importantes dans le domaine de la comédie domestique. Pour comprendre la valeur juste faire défiler les livres des éditions précédentes: Enrico Montesano, Paolo Villaggio Paolo Rossi, Sabina Guzzanti, Maurizio Crozza, les Noirs Marcorè, Enrico Brignano ... bref les meilleurs artistes italiens ont joué sur Grottammare de la scène.
180
181
Offida: Il Carnevale
Le Carnaval a des origines se perdent dans la nuit des temps. Ils utilisent les fêtes religieuses de l'ancien peuple célébrant la nouvelle année et le début du printemps, à des fins propitiatoires. Dans le Carnaval Offida se trouvent les traces des anciennes bacchanales grecques et, plus encore, des Saturnales romaines d'origine agricole qui ont lieu le 10 Décembre à 23, entraînant la suspension des activités grand public. Dans la plupart joie débridée, mis de côté la vie sociale, banquets ont eu lieu avec des échanges de cadeaux, les processions et masqués. En collaboration avec Vlurd, est la manifestation de la typique carnaval Offida. Elle a lieu le Vendredi Saint gras et est une reconstitution de l'ancienne tauromachie introduit par les Espagnols lors de leur occupation. Consiste à faire passer à travers les rues de la ville une silhouette de boeuf, composé d'un cadre en bois et recouverte d'un drap blanc avec des rayures rouges. Un homme court le bœuf sous le châssis, tandis qu'un autre lui amène de l'extérieur. Derrière le bœuf exécute une multitude de gens, tous vêtus de la guazzarò (typique uniforme Offida) ou avec des robes torero est l'une des manifestations qui caractérisent le carnaval Offida. La coutume de l'éclairage et mettre Vlurd, a d'abord été documentés en 1814 comme écrit par William Breed dans un article publié dans la revue "Ophys" Mars 3 1895. L'événement, qui a lieu le soir du Mardi gras, est d'apporter le long des rues de longues bottes de roseaux rempli de paille (Vlurd) qui, au crépuscule, allumez-les du pays.
182
183
Les nuits blanches (Ascoli Piceno e San Benedetto del Tronto)
 
Nuit Blanche Sanbenedettese: un événement qui vise à assurer un haut niveau de qualité à travers la mise en place d'une visée culturelle et artistique et culturel d'offrir une connaissance particulière de la ville. Le centre de San Benedetto del Tronto offrira des occasions de se divertir grâce à ses nombreuses performances dans le carré: artistes de rue, avec des propositions pour enfants et adultes, lecteur de musique avec ses multiples facettes: jazz, classique, blues, couvrir les bandes, les paroles et les sons des bandes. Il ya aussi de nombreux gymnases et les propositions des écoles de danse (à partir de la Caraïbe pour danser le tango, du swing à la danse du ventre). Highlight est le majestueux discothèque sur la plage, faite pour l'événement.

Nuit de San Lorenzo di Ascoli Piceno: Couleurs de la nuit est un moment spécial organisé par la municipalité de Ascoli Piceno en collaboration avec le marketing de symbiose. Neuf heures de musique, des nouvelles, du divertissement et des spectacles qui impliquent le centre historique de la ville, avec ses places et les routes. Etes-vous intéressé dans les principales places de la ville. L'événement auquel participeront des dizaines de groupes et plus de 1000 artistes qui vont de l'art, littérature, musique, danse et théâtre acrobatique à la prose, va croître dans les rues de la vieille ville et sur ​​les routes de liaison connexes à partir de 19h00 et jusqu'aux premières lueurs de l'aube.

Visitez le site www.ilpiceno.com et de voir toutes les autres manifestations de le Territorio Piceno.
184
185