• 01
  • 02
  • 03
  • 04
  • 05
  • 06
  • 07
(+39) 0735 631498
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Demander un devis personnalisé gratuit et sans engagement (* requis)

5 bonnes raisons de nous choisir

5 buoni motivi

Trivago

Testimonials

Sono stato in questo albergo 2 settimane lo scorso anno, e ci siamo ritornati anche quest'anno. L'albergo è perfetto per chi decide di godersi in maniera spensierata moglie e figli piccoli,senza problemi a pochi passi dal mare.

Michele D - Monza, Italia - 01/09/2012

tripadvisor trasparente

Partager sur:

Le territoire

Grottammare dans et autour
 
Son nom vient du “Les grottes marines” et les dates du Xil XIe siècle, bien que certains historiens remontent à son origine à une époque antérieure, suite à la découverte de certains éléments appartenant à un Picena nécropole. A visiter: la citerne romaine, appelé «le bain de la Reine», près de l'église de S. Martino, l'église de S. Augustin du XVIe siècle, où une fresque attribuée à Vincenzo Pagani, ou le "Notre-Dame de la Miséricorde", l'église Saint-pievanile John, qui accueille Ie restes de Mgr Barthélemy Bacher (1726-1814), la Collégiale de Saint-Lucia a été construite par le Pape Sixte V. L'ancien village dispose d'un système médiéval a généralement un plan irrégulier, fermé le palais prieuré, la tour de l'église, par les loges et le théâtre. Le côté est de la place et presque entièrement occupée par le Théâtre dell'Arancio. Datant de la fin du XVIIIe siècle, il tire son nom de l'arbre orange, qui était autrefois située au centre de la place. Pour admirer les villas dans le style Art Nouveau, la mer le long de Viale Cristoforo Colombo. Groton, sur la Côte d'Azur, est un endroit idéal pour des vacances. Notez la station balnéaire du XIXe siècle dispose déjà de miles de la plage et une mer cristalline lisse est sans doute que revendique chaque été le drapeau bleu de jardins luxuriants, d'orangers et un front de mer luxuriantes accueillent les touristes toute l'année, grâce à une climat très doux et tempéré. Les parcs et les forêts de pins ainsi que des vélos et des piétons sentiers derrière la plage feront de votre séjour à Groton particulièrement propice à la détente et aux loisirs. D'une beauté particulière du village médiéval, situé sur la partie haute de la ville où vous pourrez profiter d'une vue magnifique sur toute la côte de Piceno.
101
102
Tourisme dans le Piceno: Nature, les connaissances et les goûts.
 
Le Piceno: à partir de la côte aux montagnes couvertes de neige, une grande scène! Ancienne frontière des États pontificaux et le royaume de Naples et le Chianti, le Sibillini et la mer Adriatique. Une multitude de patrimoine culturel et de l'environnement, deux parcs naturels, le Monti Sibillini et Gran Sasso-Monti della Laga, un paysage vallonné principalement façonnée harmonieusement au fil du temps, les traditions des métiers d'art, qui ne sont pas ennuyer le client, mais satisfaire la dans un bouton de territoire et calme en même temps une belle côte qui traverse le territoire le long de la longueur avec le paysage des mutations unique. Une météo favorable du climat, mais aussi un climat humain amical et serviable. Les terres agricoles de produire les fruits des cultures typiques de la Méditerranée, notamment l'olivier et la vigne, dont les zones de production sont situées dans la crête nord de la vallée moyenne et inférieure du Tronto. De l'Apennin, les collines, la mer Adriatique, entre châteaux et grottes, des rivières et des festivals colorés, en voiture, à cheval, à vélo, en VTT ou à pied ou en vélo et sur ​​une Vespa, chaque tour vous réservons agréable surprises: de beaux paysages de montagne, collines surveillé par des châteaux ou couvertes de vignobles, des plages romantiques sur la mer. Il existe de nombreux itinéraires, sentiers et chemins en fonction de vos désirs et de livrer vos passions dans une ambiance détendue dans une terre de traditions anciennes et des saveurs uniques comme la Terre del Piceno.
104
105
Gastronomie et vin et productions agricoles d'excellence.
 
Le territoire Piceno propose une large gamme de produits du terroir, des plats locaux et des traditions culinaires de l'ancienne et donc une grande variété de saveurs et d'arômes. Territoire Piceno vous pourrez déguster les saveurs du passé, faite de plats simples, enrichis par les produits typiques de notre campagne et les montagnes. Les collines verdoyantes du territoire Piceno, en pente douce des Apennins à la mer et sont l'endroit idéal, le plus important de la région des Marches pour la culture de la vigne et d'ailleurs pour la production du vin et de la qualité de l'huile. Il ya de nombreuses caves, célèbre dans le monde entier, qui ont leur siège dans le territoire. Gastronomie et vin territoire Piceno, propose des plats de la mer et de la terre, étant la zone comprise entre la côte Adriatique et les Apennins centraux. Il existe de nombreuses recettes allant dall'apprezzato soupe de poisson, plats de viande, de truffes et champignons et surtout pour les olives ascolane, caractéristique de toute une région des Marches.
106
107